Programmation de votre nouveau téléphone
Suivez ces étapes simples afin de mettre en fonction votre nouvel appareil
Votre nouvel appareil est maintenant prêt à être utilisé!
Vous avez de la difficulté? N'hésitez pas à nous contacter pour de l'aide!
Suivez ces étapes simples afin de mettre en fonction votre nouvel appareil
Si vous n'avez pas de carte Sim, vous devez vous en procurer une chez votre fournisseur de réseau sans-fil (Ex. Bell, Rogers, Telus, etc.) . Utilisez l’outil fourni dans la boîte de votre téléphone pour retirer la carte Sim.
Vous devrez peut-être devoir la changer chez votre fournisseur de services sans-fil si elle n’est pas du format du nouvel appareil. N'insérez pas une carte Sim d'un format incompatible dans votre nouveau téléphone.
Utilisez l’outil fourni dans la boîte de votre téléphone pour insérer votre carte Sim dans votre nouvel appareil.
Toutes les informations demandées sont optionnelles. Par contre, si vous voulez configurer votre appareil avec vos comptes et informations personnelles (Exemple : Facebook, Courriel, Gmail, Mot de passe, Empreinte digitale, etc.), c’est préférable de répondre aux questions.
Vous avez de la difficulté? N'hésitez pas à nous contacter pour de l'aide!
1-844-644-CELL(2355)
450-348-7862
Lundi au mercredi : 9h à 18h
Jeudi et vendredi : 9h à 21h
Samedi : 9h à 17h
Dimanche : 10h à 17h
Votre carte est actuellement vide.
Commencer à magasiner