Contactez-nous
Vous avez des questions? Il nous fera plaisir d'y répondre.
Lundi au mercredi : 9:00 à 18:00
Jeudi et vendredi : 9:00 à 21:00
Samedi : 9:00 à 17:00
Dimanche : 10:00 à 17:00
- Numéro sans frais : 1-844-644-CELL(2355)
- Numéro local : 450-348-7862
- Par courriel : info@secondcell.ca
395 Boulevard du Séminaire Nord, suite 103, St-Jean-sur-Richelieu, J3B 8C5, Québec, Canada
Foire aux questions
Y a-t-il une garantie sur vos téléphones?
Oui. Tous nos téléphones sont garanties pour une durée de 1 an. Plus de détails ici.
Puis-je commander en ligne et passer chercher la commande en magasin?
Oui c'est possible. Vous n'avez qu'à sélectionner l'option "Ramassage en magasin" lors de votre commande.
Que veulent dire les grades sur vos appareils?
Les grades qui sont indiqués sur nos appareils (grade sur 10) sont une évaluation esthétique de nos téléphones. Plus de détails ici.
Combien coûte la livraison et quels sont les délais?
La livraison Express est gratuite au Canada et le restera toujours!
Pas d'achat minimum, pas de distance maximum. Les délais sont de 2 jours ouvrables pour le Québec et de 3 jours ouvrables pour le reste du Canada.
Veuillez noter que pour les commandes avec financement Affirm, il faut ajouter 48h de délais avant l'expédition du colis.
Vous cherchez le meilleur rapport qualité prix pour l’achat de votre prochain cellulaire? SecondCell est la meilleure alternative à l'achat d'un nouveau téléphone portable au Québec et dans le reste du Canada.