Retour, échange et garantie


Échanges

Un échange d'appareil est possible durant les 30 premiers jours, à partir de la journée où vous avez reçu l'appareil, si vous n'êtes pas satisfaits de l'appareil reçu. L'échange devra être fait contre un appareil de valeur égale ou supérieure. Dans le cas d'un échange contre un appareil à valeur supérieure, vous devrez assumer la différence de prix entre les deux appareils. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il était initialement. Les frais d'expédition aller/retour dans le cas d’un échange seront payés par le client. Vous disposez de 30 jours à partir de la date de réception de l'appareil pour faire votre demande d’échange.

Nous n’acceptons aucun échange si le produit présente des dommages physiques ou liquides ou si l’appareil est toujours connecté à un identifiant Apple, Google ou à un mot de passe. L’acheteur doit payer les frais d’expédition pour le retour si retourné pour une autre raison qu’une défectuosité. Les retours doivent inclure tous les accessoires.


Remboursements

Nous acceptons les remboursements pour une durée totale de 7 jours à partir de la date d'achat.

  • Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous émettrons le remboursement complet, moins les frais de 3% qui nous sont facturés lors d'une commande Web. Lors d'un achat en boutique, le remboursement est complet.
  • Si la commande a déjà été expédiéenous émettrons le remboursement complet, moins les frais de 3% qui nous sont facturés lors d'une commande Web. Nous déduirons également les frais d'expédition aller/retour du total de la commande (Ces frais varient selon le secteur). Lors d'un achat en boutique, le remboursement est complet.

Notez bien que dans les cas où le téléphone serait défectueux, alors dans ce cas seulement SecondCell assumera les frais d’expédition pour le retour ou l’échange.

Dans tous les cas, nous vous fournirons un bordereau d'expédition afin de nous retourner l'appareil.

Nous n’acceptons aucun remboursement si le produit présente des dommages physiques ou liquides ou si l’appareil est toujours connecté à un identifiant Apple, Google ou à un mot de passe. L’acheteur doit payer les frais d’expédition pour le retour si retourné pour une autre raison qu’une défectuosité. Les retours doivent inclure tous les accessoires.

SVP prenez note que les accessoires (verre trempé, coque de protection, écouteurs) ne sont pas remboursables.


Garantie

Dans le cas d’une défectuosité de l’appareil, une garantie de réparation de l'appareil est fournie contre les défectuosités de celui-ci seulement.

Les dommages physiques ou liquides ne sont pas couverts par la garantie de 90 jours. Seules les défectuosités qui ne sont pas causées par l’utilisateur sont couvertes sous notre politique de garantie. Tout bris causé par une mauvaise utilisation du téléphone n'est pas garantie.

Les frais de livraison dans le cas d'un échange sous la garantie de 90 jours seront payés par SecondCell.  Vous disposez de 90 jours à partir de la date de réception de l'appareil pour faire votre demande de garantie. Nous garantissons une autonomie de batterie d'au moins 8 heures sans recharger, lors d'une utilisation normale (Ce qui équivaut à une batterie avec au moins 80% de sa capacité d'origine). Dans le cas contraire, nous ferons des tests et remplacerons la batterie si nécessaire.

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