Foire aux questions (COVID-19)

Les réponses aux questions les plus fréquentes concernant la COVID-19.


Êtes-vous ouverts?

Prenez note que notre boutique physique est temporairement fermée durant le confinement décrétée par le Gouvernement du Québec (25 décembre 2020 au 7 février 2021). Il est donc présentement impossible de passer en boutique pour effectuer un achat.

Tous nos services en ligne et de livraison demeurent opérationnels comme à l'habitude. Il est également possible de faire un ramassage d'un appareil acheté en ligne à l'extérieur du magasin.


Vos appareils usagés sont-ils désinfectés?

Absolument! Tous nos appareils subissent une désinfection et un nettoyage complet, en tout temps, avec un produit à base d'alcool. La COVID-19 ne change rien à nos procédures d'hygiène et de désinfection habituelles.


Si je place une commande, vais-je recevoir mon appareil?

Absolument! Pour le moment, aucune directive ou mesure ne nous empêche d'envoyer nos appareils. Nos délais de livraison express gratuite (1-2 jours au Québec et 1-3 jours ailleurs au Canada) sont respectés à 95%. Exceptionnellement, selon la région, il pourrait y avoir 3-4 jours de délais dans 5% des cas.


S'il y a un confinement dans ma région ou dans la région de votre entrepôt, vais-je recevoir mon appareil? 

Advenant un possible confinement dans votre secteur ou dans le nôtre, les services de transports routiers demeurent fonctionnels. Puisque nous sommes une boutique en ligne, nous restons ouverts et toutes nos commandes sont expédiées normalement. Vous recevrez donc votre appareil dans les délais normaux.


Vous avez des questions? N'hésitez pas à nous contacter, il nous fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

 

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