COVID-19

Les réponses aux questions les plus fréquentes concernant la COVID-19.


Êtes-vous ouverts?

Absolument! Nous continuons à vous servir!


Vos appareils usagés sont-ils désinfectés?

Absolument! Tous nos appareils subissent une désinfection et un nettoyage complet, en tout temps, avec un produit à base d'alcool. La COVID-19 ne change rien à nos procédures d'hygiène et de désinfection habituelles.


Si je place une commande, vais-je recevoir mon appareil?

Absolument! Pour le moment, aucune directive ou mesure ne nous empêche d'envoyer nos appareils. Nos délais de livraison express gratuite (1-2 jours au Québec et 1-3 jours ailleurs au Canada) sont respectés à 95%. Exceptionnellement, selon la région, il pourrait y avoir 3-4 jours de délais dans 5% des cas.


S'il y a une quarantaine dans ma région ou dans la région de votre entrepôt, vais-je recevoir mon appareil? Sinon, quels sont mes recours?

Advenant un possible quarantaine dans votre secteur ou dans le nôtre, si les services de transports routiers ne sont plus fonctionnels, malheureusement votre commande ne pourra pas être livrée dans les délais standards. 

À ce moment, deux options s'offriront à vous :

- Annulation et remboursement de votre commande, sans aucun frais.

- Vous pourrez également patienter et aussitôt que les services reprendront votre commande sera livrée.


Vous avez des questions? N'hésitez pas à nous contacter, il nous fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

 

Téléphones usagés et iPhones usagés à prix imbattables | SecondCell